Amuse Power House
2 participants
Page 1 sur 1
Amuse Power House
salut a tous,
je vais vous parler un peu d'Amuse, le celebre preparateur de S2K, et surtout le createur de la CarbonR GTR R34...
site officiel
c'est a eux qu'on doit donc la fabuleuse R34 CarbonR, dont la carrosserie est presque entierement en carbone; en effet, seul les feux et le toit ne le sont pas.
modeles preparés par Amuse:
Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
Amuse S2000 GT1 Turbo
Amuse CarbonR (R34) (2004)
Amuse S2000 GT1 (2004)
Amuse S2000 R1 (2004)
Amuse S2000 Street Version (2004)
Amuse GTR Phantom (2008)
la Nissan GTR, dont le boitier electronique etait pretendu inviolable par Nissan, est passée recement entre les mains du sorcier carbonifere (oui, le carbone a droit a un tas de declinaisons, meme si elles existent pas), qui lui a ajouté, entre autres, une lame au dessous du pare choc avant, un aileron, une ligne ompelte, un reparametrage du boitier electronique inviolable (impliquant un debridage), ces modifications faisant monte la puissance de 480 chevaux (officiellement, car le nombre de chevaux réels est estimé a 520, comme la Skyline R34 etait sensé n'en avoir que 280 mais en a en fait 330) a 582. Ces modifications entrainent de meilleures performances (heuresement me direz vous), et la GTR passe sous la barre de la minute a Tsukuba Raceway. Pour rappel, c'est la HKS Evo C230R qui maintient le record absolu, avec 55 secondes environ.
pasd e photos, aprce qu'Imagesqhack me cherche, en ce moment
je vais vous parler un peu d'Amuse, le celebre preparateur de S2K, et surtout le createur de la CarbonR GTR R34...
site officiel
c'est a eux qu'on doit donc la fabuleuse R34 CarbonR, dont la carrosserie est presque entierement en carbone; en effet, seul les feux et le toit ne le sont pas.
modeles preparés par Amuse:
Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
Amuse S2000 GT1 Turbo
Amuse CarbonR (R34) (2004)
Amuse S2000 GT1 (2004)
Amuse S2000 R1 (2004)
Amuse S2000 Street Version (2004)
Amuse GTR Phantom (2008)
la Nissan GTR, dont le boitier electronique etait pretendu inviolable par Nissan, est passée recement entre les mains du sorcier carbonifere (oui, le carbone a droit a un tas de declinaisons, meme si elles existent pas), qui lui a ajouté, entre autres, une lame au dessous du pare choc avant, un aileron, une ligne ompelte, un reparametrage du boitier electronique inviolable (impliquant un debridage), ces modifications faisant monte la puissance de 480 chevaux (officiellement, car le nombre de chevaux réels est estimé a 520, comme la Skyline R34 etait sensé n'en avoir que 280 mais en a en fait 330) a 582. Ces modifications entrainent de meilleures performances (heuresement me direz vous), et la GTR passe sous la barre de la minute a Tsukuba Raceway. Pour rappel, c'est la HKS Evo C230R qui maintient le record absolu, avec 55 secondes environ.
pasd e photos, aprce qu'Imagesqhack me cherche, en ce moment
Re: Amuse Power House
J'avais déjà parler d'Amuse au par avant, mais bon, c'est simpas ce que tu a fait .
freeman66- Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Perpignan ( 66 )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|