Nissan Skyline R34 GTR M-Spec NüR Optional Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nissan Skyline R34 GTR M-Spec NüR Optional Kit

Message  Crossbones le Mar 2 Mar - 20:21

Salut a tous,

après la chute de ma Sky R34 Aa (pour rappel, trois jantes pétées), je me suis dit que ce serait peut être bien que je la remette en état.

Pour la petite histoire, cette Skyline m'a été donnée par un ami (je cite pas de nom ni de pseudo, ceux qui voient qui c'est gardent ca pour eux et je veux pas recevoir de MP pour me demander qui c'est), qui lui-même l'avait achetée a une personne de Belgique. La caisse devait être nickelle, avec un pack de jantes Volk-Nismo et un échappement. A réception... Shocked roues collées AUX AILES, et échappement au pare-chocs et au diffuseur directement. Ni une ni deux, je change le châssis contre celle que j'avais en cours a ce moment là (qui est devenue depuis une Stagea), donc silencieux (sans ligne) stock, diffuseur nickel, et trains de roues avec Kinesis montées dessus. Plus tard, j'ai acheté une autre R34 pour récupérer la ligne (ainsi qu'un moteur et un bumper Av stock pour la Stagea) et faire ainsi une R34 la plus stock-look possible.

Pour en revenir au projet, voici ce qu'il y a a rectifier:

-trois jantes pétées (solides, les fixations, et disques collés aux jantes, du coup, c'est les branches des jantes qui ont pété),
-supports de disques pétés ou au moins sévèrement ammochés.
-colle sur le bumper Ar et les ailes,
-peinture.

Maintenant, la liste des modifs (qui comporte quelques similitudes avec la liste des choses a rectifier):

-pose de 4 jantes de Viper Competition Coupé (BBS LM) (après rectification en largeur et installation d'autres pneus que les Hoosier de la Viper),
-pose des disques de freins de la Viper,
-suppression des traces de colle sur les ailes et le pare-chocs Ar,
-fabrication du kit optionnel NüR,
-peinture noire, jaune poussin métallisé, rouge métallisé (pas candy), ou champagne gold (teinte officielle NüR)

Et peut-être déco Nismo, a voir, ca risquerait de faire jacky.

C'est parti:

Séparation des disques et des jantes:

Jsuis content, rien cassé Smile

pose des disques de la Viper:

Et maintenant, ce qu'il y a a tronçonner:

A gauche, jante Ar de Viper, a droite, jante Av de Viper, au centre, jante de R34, qui est donc de la largeur souhaitée Smile

Un petit aperçu de ce que ca va donner avec les jantes posées:

Et, pour finir, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le kit optionnel pour NüR, c'est juste les deux petits éléments du bumper de celles-ci:

Crossbones
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-drift-models.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nissan Skyline R34 GTR M-Spec NüR Optional Kit

Message  Crossbones le Mer 23 Juin - 14:24

La suite: décapage des sièges pour faire une imitation de sièges en cuir comme sur les M-Spec Nür:

Pose du kit optionnel V-Spec et peinture du bumper Av:

Crossbones
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-drift-models.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut